Passez la crise
sans perdre le sommeil,
ni votre épargne

  Par Guy de La Fortelle, rédacteur du service d'information L'Investisseur sans costume 09/10/2019  

Ici on déshabille la finance et on ausculte les investissements.

La Lettre de l'investisseur sans costume est un service d'information gratuit que j'envoie 3 à 4 fois par semaine par email.

Je m’appelle Guy de La Fortelle et je décortique l'actualité économique et financière depuis 2012.

Depuis 18 mois je conseillais à mes lecteurs de sortir des marchés boursiers. Et aujourd'hui si la crise a pris tout le monde par surprise, certains étaient mieux préparés que d'autres.

Il existe de nombreuses manière de construire votre épargne en dehors des produits bancaires traditionnels : mon métier est de vous apporter jour après jour ces solutions alternatives fiables et efficaces.

Cela va de l'investissement collaboratif à la blockchain en passant par un troupeau de vaches, de l'obbligataire de taux, des devises étrangères...

Je me suis formé aux États-Unis où j’ai habité et travaillé auprès d’investisseurs parmi les plus respectés outre-atlantique.

Mes lettres traitent principalement d'économie et de finance avec l'objectif de vous aider à protéger et faire fructifier votre patrimoine à long terme.

En ce moment nous parlons bien évidemment de virus, confinement, et leurs impacts sur l'économie et votre épargne, les risques nouveaux mais également les opportunités.

Je vous aide à protéger votre assurance vie, à redécouvrir l'immobilier, à trouver les alternatives de rendement aux bourses et surtout...

À vous constituer un patrimoine qui fructifie sans vous empêcher de dormir.

Et quand nous ne parlons pas de virus, crise et confinement, vous y lirez des sujets aussi variés que :

  • Le vilain secret derrière la capitalisation à 1 000 milliards d’Apple.
  • Les investissements oubliés de vos grands parents qui rapportent 3 fois plus qu’une assurance vie.
  • Pourquoi l’État et votre banquier sont fous de vouloir vous faire investir en bourse aujourd’hui.
  • Le problème avec l’inflation et comment y remédier.
  • Le coût et les bénéfices réels de la mondialisation…

Ce ne sont que quelques exemples des chroniques que j’écris, pour commencer à les recevoir vous aussi, inscrivez votre adresse email ci-dessous :

Votre adresse email :


Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.

L'Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d'édition indépendante spécialisée dans l'économie et la finance que je dirige.

À votre bonne fortune,

Guy de La Fortelle