Ici on déshabille la finance et on ausculte les investissements.
La Lettre de l'investisseur sans costume est un service d'information gratuit que j'envoie 3 à 4 fois par semaine par email.
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je décortique l'actualité économique et financière depuis 2012.
Depuis 18 mois je conseillais à mes lecteurs de sortir des marchés boursiers. Et aujourd'hui si la crise a pris tout le monde par surprise, certains étaient mieux préparés que d'autres.
Il existe de nombreuses manières de construire votre épargne en dehors des produits bancaires traditionnels : mon métier est de vous apporter jour après jour ces solutions alternatives fiables et efficaces.
Cela va de l'investissement collaboratif à la blockchain en passant par un troupeau de vaches, de l'obligataire de taux, des devises étrangères...
Je me suis formé aux États-Unis où j’ai habité et travaillé auprès d’investisseurs parmi les plus respectés outre-atlantique.
Mes lettres traitent principalement d'économie et de finance avec l'objectif de vous aider à protéger et faire fructifier votre patrimoine à long terme.
En ce moment nous parlons bien évidemment de virus, confinement, et leurs impacts sur l'économie et votre épargne, les risques nouveaux mais également les opportunités.
Je vous aide à protéger votre assurance vie, à redécouvrir l'immobilier, à trouver les alternatives de rendement aux bourses et surtout...
À vous constituer un patrimoine qui fructifie sans vous empêcher de dormir.
Et quand nous ne parlons pas de virus, crise et confinement, vous y lirez des sujets aussi variés que :
Ce ne sont que quelques exemples des chroniques que j’écris, pour commencer à les recevoir vous aussi, inscrivez votre adresse email ci-dessous :
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
L'Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d'édition indépendante spécialisée dans l'économie et la finance que je dirige.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle