ENQUÊTE SUR L'ARGENT EN FRANCE
Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
Je viens de finir une grande enquête sur l'argent en France et ma conclusion est simple : le compte N'y est PAS.
Cette enquête est importante mon cher lecteur, transférez-là à votre carnet d'adresses, partagez-là sur les réseaux sociaux, republiez-là.
Depuis 2008, les épargnants français comme vous et moi ont payé 380 milliards d'euros à l'autel de la crise.
Cela représente 13 000€ par famille EN MOYENNE.
Personne ne parle de cette facture gigantesque imposée d'autorité par des banquiers centraux sans mandat ni légitimité du peuple à tous les épargnants français, les prudents, les vertueux.
Bien sûr qu'ils n'en parlent pas, cela n'a servi rigoureusement RIEN d'un point de vue économique ou social.
Pis encore, les banques centrales ont contribué à mettre à genoux notre industrie, à détruire des pans entiers de nos économies, ainsi des emplois par dizaines et centaines de milliers. Elles ont créé de la misère là où elles prétendaient apporter la richesse.
Mais vous ? Qu'auriez-vous fait avec ces 13 000€ qui vous ont été confisqués sans aucune concertation, ni contrepartie ?
Quelles perspectives vous auraient été ouvertes ?
Pourtant aujourd'hui, c'est encore nous, avec nos casquettes d'épargnants et de contribuables, qui allons devoir payer la facture autrement plus élevée de cette nouvelle crise.
Une nouvelle fois, ils nous disent qu'il faut sauver l'économie et les emplois mais la réalité est toute autre : le compte N'y est PAS.
Les promesses sont vaines et n'oubliez pas qu'en France, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous permettre de croire une nouvelle fois à leurs beaux discours.
Il nous revient de mettre à l'abri nos épargnes tant que cela est possible et de demander des comptes à nos banquiers, assureurs et politiques.
Pour cela, j'ai besoin de votre aide : transférez l'enquête à votre carnet d'adresses, partagez-là sur les réseaux sociaux, republiez-là.
Ce que vous découvrirez dans cette enquête ne passe pas à la télé ni dans les journaux :
Cette enquête dresse le constat clinique et glaçant des exactions de nos banquiers, celles qu'ils prévoient encore, mais également l'alternative qui s'offre à vous et à laquelle je travaille depuis de longues années.
Elle le fruit de plusieurs années de travail acharné et vous pouvez la recevoir GRATUITEMENT aujourd'hui.
Il vous suffit d'inscrire votre adresse email ci-dessous pour recevoir l'enquête et ses suites via L'Investisseur sans Costume :
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
L'Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d'édition indépendante spécialisée dans l'économie et la finance que je dirige.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle
Ici on déshabille la finance et on ausculte les investissements.
La Lettre de l'investisseur sans costume est un service d'information gratuit que j'envoie 3 à 4 fois par semaine par email.
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je décortique l'actualité économique et financière depuis 2012.
Depuis 18 mois je conseillais à mes lecteurs de sortir des marchés boursiers. Et aujourd'hui si la crise a pris tout le monde par surprise, certains étaient mieux préparés que d'autres.
Il existe de nombreuses manière de construire votre épargne en dehors des produits bancaires traditionnels : mon métier est de vous apporter jour après jour ces solutions alternatives fiables et efficaces.
Cela va de l'investissement collaboratif à la blockchain en passant par un troupeau de vaches, de l'obbligataire de taux, des devises étrangères...
Je me suis formé aux États-Unis où j’ai habité et travaillé auprès d’investisseurs parmi les plus respectés outre-atlantique.
Mes lettres traitent principalement d'économie et de finance avec l'objectif de vous aider à protéger et faire fructifier votre patrimoine à long terme.
En ce moment nous parlons bien évidemment de virus, confinement, et leurs impacts sur l'économie et votre épargne, les risques nouveaux mais également les opportunités.
Je vous aide à protéger votre assurance vie, à redécouvrir l'immobilier, à trouver les alternatives de rendement aux bourses et surtout...
À vous constituer un patrimoine qui fructifie sans vous empêcher de dormir.
Et quand nous ne parlons pas de virus, crise et confinement, vous y lirez des sujets aussi variés que :
Ce ne sont que quelques exemples des chroniques que j’écris, pour commencer à les recevoir vous aussi, inscrivez votre adresse email ci-dessous :
©2020- L'Investisseur sans Costume